Assurément la plus grosse surprise des Video Games Award de décembre dernier, le tout nouveau rejeton de Naughty Dog, à savoir The Last of Us, est de suite entré dans la catégorie des titres les plus attendus de la PlayStation 3. Outre la réputation du studio en charge des Uncharted dernièrement, c'est l'impressionnant trailer qui a fini de mettre l'eau à la bouche à tout le monde.
Jamais en reste au niveau des exclusivités, le magazine GameInformer proposera pour le mois de mars un long compte-rendu de sa démo du jeu et, première bonne nouvelle, en voilà déjà trois images inédites - et in-game - sur la vingtaine qui sera mise en avant plus tard. De quoi continuer à être enthousiaste quant au rendu du jeu post-apocalyptique, n'est-ce pas ?
En outre, nous apprenons que Ellie ne sera pas jouable mais que nous n'aurons pas non plus à jouer les baby-sitters puisque le développement de son I.A. a été au coeur du développement initial afin d'éviter que les joueurs aient l'impression de trainer un boulet. Au niveau des combats, l'accent sera mis aussi bien que les joutes de mêlée ou à distance grâce aux différentes armes et une jouabilité encore plus pêchue que celle de Nathan Drake est attendue.
En attendant plus d'informations, matez et rematez ces images, c'est tout ce que nous pouvons vous présenter à l'heure actuelle...