Le sport, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Après avoir été rescapée de justesse de mon épreuve de natation au bac « non Réjane arrête cet espèce de crawl, reste en brasse », scandait mon prof' de sport devant une piscine remplie de futur bacheliers de toute la région PACA.
J'ai décidé d'arrêter le sport. Sauf un : une chaise posée sur la Croisette ou la promenade des Anglais, j'ai affûté mon oeil en observant les silhouettes des passants. Vous pensiez peut-être que je lorgnais les pectoraux d'un beau joggeur? même pas (bon, si un peu peut-être mais là n'est pas le propos). Je regardais avant tout l'allure des filles et des dames élégantes.
Une paire d'escarpins, un joli sac à main , un chemisier aérien faisaient s'arrêter mon regard sur ses femmes. J'ignorais totalement leur existence et rêvais pourtant de leur ressembler.
Au fil du temps, j'ai appris à être féminine et je prends plaisir à jouer avec la mode au quotidien. Peut-être qui sait, grâce à toutes ces inconnues qui m'ont inspiré, un jour ensoleillé sur la Croisette ou la Promenade des Anglais...
Manteau : Tara Jarmon, Robe : Ba&sh, Foulard : Sonia Rykiel, Chaussures : Lollipops, Sac : Mulberry "Alexa".