Un petit détournement d’une journée en Enfer contre le service client de Free. La vidéo est tellement bien faite que je ne pouvais m’empêcher de relayer… Même si mon coup de gueule aujourd’hui est plutôt envers SFR…
Pour la petite histoire, j’ai reçu ma carte SIM Free hier soir, une fois insérée dans mon iPhone 3GS, et activée, j’ai eu le fâcheux message « Réseau indisponible ». J’ai d’abord pensé à Free puis j’ai vite compris que mon iPhone n’était pas désimlocké. J’ai fait une demande par téléphone auprès de SFR qui m’a indiqué un délai de 5 jours pour effectuer la manipulation. Cela serait dû à mon échange de téléphone par Apple au début de ma garantie et sans preuve papier de l’échange, un délai supplémentaire serait obligatoire pour effectuer une démarche particulière.
Je me demande bien s’il n’y aurait pas anguille sous roche ???? Je trouve ce délai tellement long et les explications tellement vagues… Ne pourriez-vous pas simplement dire : « Puisque tu vas chez Free enfoiré, on va te faire poiroter bien longtemps! »…
M’enfin j’ai bientôt tout compris…enfin, j’espère…