Je ne sais pas pour vous, mais moi, je déteste les valises à roulettes. D’ailleurs, c’est pas compliqué quand je vois les photos des filles « hype » à l’aéroport genre Sienna Miller ou Kate, elles se débrouillent pour porter un sac ample type gros Birkin, là, juste devant leur ventre au pli du coude, la démarche souple ! Et pas l’ombre d’une valise à roulette. Trop fortes !
Avouez que ça ne le fait pas du tout. Donc. Pour moi c’est bye bye les deux petites roues, je pars ce weekend avec « the » bagage à main, le grand fourre tout (Je l’ai pas encore déniché celui-là, on en reparlera la prochaine fois je vous le jure !).
Bref, il va falloir que je m’allège, forcément, que je comprime mes envies. Histoire de ne pas plier sous le poids. Si Sienna et Kate y arrivent ça doit être possible.
L’idée, c’est les vêtements poids plume ! Allez ! À la pesée.
Là je vous conseille de faire comme au marché, chez Victoire, j’ai débarqué avec ma balance et j’ai joué à la marchande.
Une chemise blanche, juste parfaite, coton soyeux, pas de col, des boutons jusqu’au nombril : 30 grammes
Une jupe Ter et Bantine en duvet d’oie type patineuse bleu Marine, longueur genou : 100 grammes
Une veste qui tient dans un étui à lunettes (cherchez pas à comprendre !) en lurex pour les manches, cuir pour les pans : 30 grammes
Une écharpe moitié agneau de Mongolie pour les franges, moitié cachemire et soie : 15 grammes
Total de votre commande madame : 175 grammes de chic light et total. Et, cerise sur le gâteau : ça ne se froisse pas.