Magazine Séries

Hart of Dixie – Episode 1.12

Publié le 02 février 2012 par Speedu
Hart of Dixie – Episode 1.12

Mistresses and misunderstanding

Saison 1, Episode 12 sur 22
Diffusion vo: The CW – 30 janvier 2012

Zoé est heureuse ! Elle s’est trouvée une amie avec qui papoter. Mais cette amitié doit rester secrête à tout prix sinon Lemon risque de disjoncter.

Cette semaine, l’indice de hotness de Rachel Bilson est haut ! un solide 9/10. Il manquait juste la tenue pour faire le perfect. Mais la voir heureuse dans les rues de Bluebell, embrassant les garçons qui passent, ça n’a pas de prix. Je suis comme le gars: tout « perturbé ». Rachel, je t’aimeeeeuuuu !

Hart of Dixie – Episode 1.12

Et le bonheur de Zoé tient en un mot: girlfriend. Mais pas girlfriend dans le sens là comme se l’imagine les gars dans la vie de Zoé. Elle s’est dénichée une vraie amie suite aux conseils donnés à l’épisode précédent. Annabeth devient donc l’amie de Zoé et elles se font des soirées ensemble, loin des regards. Et cela nous offre d’excellentes situations, comme la joie de Zoé ou bien Wade et Lavon se demandant bien qu’elle pouvait être la source du bonheur de Zoé. Et l’épisode poursuit ensuite avec la formidable imitation de Lemon par Zoé. Là encore, c’est un excellent moment et surtout, l’imitation tombe juste, avec pile ce qu’il faut d’exagérations. En tout cas, depuis quelques épisodes, je trouve très bon l’équilibre dans la rivalité entre les deux femmes.

Par contre, j’ai eu plus de mal sur la fin de l’intrigue. J’ai ressenti comme une sorte de phénomène d’essouflement. Et puis surtout, Zoé a aidé son amie à devenir plus forte pour s’imposer et obtenir le poste que convoitait Lemon. Et du coup, je ne peux m’empécher de voir Annabeth comme une simple profiteuse et non une amie. Elle a profité de Zoé à mon sens. Peut-être qu’avec quelques lignes de dialogues différentes, j’aurais eu moins cette impression.

Et puis surtout, l’énorme défaut de cette fin est de recoller Zoé dans les bras de l’insipide Judson. Bon, il est beau gosse, il a un bon job et tout mais il n’a pas le moindre charisme. Et puis cela ramène le triangle amoureux que je trouve un peu pourri. J’ai du mal à comprendre pourquoi après tant d’épisodes, Wade n’a pas pris son courage à deux mains pour avouer son amour à Zoé. Il est clair qu’elle ne dira pas non. Et il était plusieurs près à lui dire mais les évènements ont fait qu’il n’a pas pu le faire. Mais là, voilà, ça me peine de voir Wade battu par un gars sans charisme quoi.

Bref, 7.5/10

Un bon épisode bien fun mais qui faiblit sur la fin et fait l’erreur de ramener Judson. Grrrrr !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine