Bon alors, je récapitule, je disais les chaussettes, mais pas n’importe lesquelles, mes préférées à moi sont en laine sèche (non elles ne grattent pas), très longues, couleur ficelle, nouées d’un motif noir et rouge qui galbe la jambe. 1 Mètre de chic brut qui flatte, juste ce qu’il faut, le doré du bout de cuisse que je laisse apparaître entre ma mini jupe et la dite chaussette. Pour info, moi je les porte avec des sandales à plate forme, vous, vous faites comme vous voulez…Chez Victoire, en vitrine elles sont lookées avec des low boots fourrées trop jolies.
Bon de toutes façon, on ne peut pas toutes aimer les mêmes choses, voyez ma copine Emmanuelle ( la blonde) par exemple, elle s’est jetée chez Victoire sur les mi-bas ultra sexy, soyeux, choisis en Italie, un mélange de lurex électrique et de laine ultra fluide qui tiennent tout seuls…Le vert est dingue, lumineux genre émeraude, le bleu type saphir, le mordoré, oulala…Moi j’oserais pas dans la journée, mais elle, elle aime bien se faire remarquer. Le pire, c’est qu’elle peut.
Et Margaux, ma fille, ben, normal qu’elle ait choisi le modèle Burlington revisité, qui fait bien collège girl, avec le genou trop mignon, bon ok je m’attendris, ça doit être l’âge vous ne croyez pas ?
Non cela ne fait pas une grosse jambe !!!! Et les mecs adorent, surtout quand on leur vole un pull, genre camionneur cashmere, le basic Victoire homme vers lequel on revient toujours parce que les classiques…Je m’égare. Où en étais-je ? Ha oui
J’disais juste, qu’un bon pull d’homme avec des chaussettes, genre look pas étudié du tout, je m’lève etc…Ca marche ! Et venez pas me dire le contraire, petites menteuses.