Barcelone a une offre pour les noctambules sans l´ombre d´un doute assez exceptionnel. Beaucoup de touristes voyagent à la capital catalane afin de sortir et profiter de son offre culturelle nocturne ou une fois la nuit tombée tout devient possible mais rien obligatoire qui fait d´elle une des villes ou aller pour passer des nuits blanches intenses. Ci-dessous vous trouverez des proposition pour un fin de semaine intense.
Le Vendredi : Un vendredi dans la ville peut commencer très tôt dans la journée en vous baladant sur les agitées Ramblas. Il vous sera possible de voir énormément de touristes arrivant des quatre coins de la planète, et découvrir les spectacles des artistes de rue. En suivant la route jusqu´à la fin vous trouverez le quartier de la Barceloneta ou vous trouverez une grande diversité de bars, tout comme des restaurants exquis de cuisine marine. Après avoir manger, le quartier Gotico vous attend avec un nombre importants de bars de mouvement “indie” ou “hipster”, ou filles et garçons essaie de se donner une attitude qu´ils n´ont pas. Après avoir déguster quelques cocktails, la Plaza Real est une magnifique place ou aller dans le club Sidecar ou vous trouver les meilleurs dj´s de rock de la ville qui vous feront danser jusqu´à 6h du matin.
Le Samedi : Après avoir prix un copieux petit déjeuner, le quartier du Raval est le typique district multiculturel qui déferle sur l´Europe. Mais il est aussi possible de découvrir l´histoire de Barcelone avec ses anciens magasins, bars historiques, et les changements qu´a connu ce quartier populaire. A partir de là, en marchant 20 minutes vous arriverez à Plaza España, ou vous trouverez le quartier de Mont Juic, Une fois au somment, visitez le MNAC, qui fait briller de mille feux une collection importante d´art romain. Une fois de retour, vous pourrez déguster un délicieux Kebab à un prix accessible accompagné d´une bière fraiche. Ensuite, consulter la programmation de la salle Apolo ou vous pourrez trouver des concerts intéressants ou simplement aller dans jusqu´à 7 heures du matin.
Le Dimanche : Après quelques heures de sommeil, aller vous balader sur le Passeig de Gracia, et visiter certaines oeuvres de Gaudi. Le long de cette route, prenez le train et aller vous balader au Parque Güell qui se trouve sur la colline du Carmel, qui vous offrira une magnifique vue de la ville de Barcelone. Vous pourrez vous rafraichir dans le parc même, ou prendre la direction du quartier de Gracia ou se trouve des bars, et des restaurant des quatre coins du monde, ou des bars typiques qui vous attendront avec des patatas bravas, et une dernière bière.
Louer un des appartements à Barcelone et ne douter pas de découvrir son intense vie nocturne. Le plein d´action, et de diversion vous attendent dans une des villes les plus visitées du monde, et ou la chaleur se fat toujours sentir.