Heineken continue sa campagne lancée l’année dernière, Open Your World. Ici il s’agit d’une application Facebook, opé spéciale pour la Saint-Valentin, intitulé : Serenade Your Date
L’idée, en se jour particulier et tant attendu… ou pas, est d’envoyer une chansonnette personnalisée à l’élu(e) de son coeur. Pour ça il suffit, après avoir accepté l’application, de répondre à quelques questions et c’est parti pour une minute de rythme et d’humour, un vrai bonheur.
Grosse production orchestrée par l’agence W+Amsterdam, l’application est disponible en 20 langues et plus de 600 sérénades possibles. Tout est soigné, le design de l’appli, les textes, la misent scène, bref un petit bijou qui à dû couter quelques euros.
Un évènement live mondial de 8h est prévu le 9 février. Pour la France se sera retransmis en direct de 19h à 4h du matin sur la chaine Youtube d’Heineken.
[ Serenade Your Date ]
via : Atypik