High Voltage Software s'est surtout fait connaitre ces dernières années grâce au développement d'une franchise censée repousser les limites techniques du FPS sur Wii, à savoir The Conduit et sa suite Conduit 2. Certes, la jouabilité était exemplaire mais l'orientation artistique en a laissé quelques-uns au vestiaire en compagnie du bon goût. S'il était un temps question d'un portage sur 3DS des jeux, c'est désormais sur consoles next gen qui se dessine l'avenir de l'entreprise puisque selon nos informations elle serait actuellement affairée au bon développement d'un titre sur Wii U, voire également sur Xbox 360 et PS3.
Si nous ne savons pas encore quel en est le titre ou le genre, il se pourrait fortement que ce soit enfin le bon moment pour The Grinder qui végète depuis de longs mois dans les tiroirs de la firme et qui avait réussi à ce que l'on s'intéresse suffisamment à lui lors de sa démo exposée à différents salons il y a quelques mois (années ?).
En attendant d'en savoir plus, voilà un éditeur tiers de nouveau opérationnel sur Wii U et c'est indéniablement une nouvelle qui ravira les fans de l'agent Ford.