Magazine Basketball

NF1 Poule A: La Journée 15 du 04/02/2012

Publié le 02 février 2012 par Laurent Jeannas

   logo_nf1.gif 

 

Nathalie-BILLAUD--Colomiers-.jpg

( Nathalie BILLAUD et Colomiers se doivent de s'imposer face à Poitiers, pour encore espérer se mêler à la lutte pour le Top 3 - Crédit Photo: Fred CHARNEUX )

Programme de la Journée 15 du 02/02/2012

Colomiers Poitiers

Rezé Angers

Poire/Vie Rennes

Feytiat Pau Lacq Orthez

Ifs La Couronne

Argenton Mondeville

Pau Lacq Orthez et Angers continuent leur duel à distance mais, cette semaine, si Pau aura toutes les cartes en mains pour remporter une quinzième victoire en quinze rencontres, Angers sera certainement plus exposé.

En effet, c'est un déplacement à Rezé qui attend les Angevines, une équipe de Rezé qui est encore en course pour le Top 3, mais qui doit impérativement s'imposer, afin de ne pas être distancée.

En effet, Poitiers, son principal adversaire, sera en déplacement à Colomiers, face forcèment une partie de plaisir non plus pour les Poitevines, même si elles semblent avoir la capacité de s'y imposer.

Par contre, Poire/Vie, qui reçoit Rennes, compterait bien sur des victoires d'Angers et Colomiers car, dans cette hypothèse, l'équipe serait complètement relancée dans cette course au Top 3, alors que pour l'instant, elle est un peu distancée.

Les deux dernières rencontres seront presque décisives dans la lutte pour le maintien: Argenton n'a pas le droit à l'erreur face à Mondeville, si les locales veulent encore espérer se maintenir, elles qui sont seules, actuellement, à la lanterne rouge de la Poule A.

Pour Ifs et La Couronne, leur rencontre sera l'occasion de confirmer les derniers bons résultats enregistrés, et de faire un pas supplémentaire vers une prolongation de bail en NF1.

Mes favoris pour cette Journée 15 dans la Poule A: Poitiers, Angers, Poire/Vie, Pau Lacq Orthez, Ifs et Argenton.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines