Ils sont bien évidemment hors de portée pour la plupart d’entre nous, mais vous pouvez voir le programme AdSense Premium en action sur les sites comme CNN, LinkedIn, AOL, About.com, ou MySpace.
Google chouchoute ces clients Adsense avec des avantages et des avantages qui sont strictement interdits pour les éditeurs Adsense réguliers. Voici un aperçu rapide des fonctionnalités AdSense Premium en utilisant la mise en œuvre d’Adsense About.com, ou le site du New York Times:
Créer des liens directs vers AdSense pour les résultats de recherche – Les politiques d’Adsense ne permettent pas aux éditeurs de pré-remplir AdSense pour les recherches avec des mots clés ou de créer des liens directs vers AdSense pour les pages de recherche.
Google Ads sur les sites Web apparentés Casino - Non-premium éditeurs Adsense ne peut pas placer des annonces Adsense sur des sites où le contenu est lié aux jeux de hasard ou liés à Casino.Voilà qui contraste avec la page suivante sur About.com
Formats flexibles annonces AdSense - Les clients Premium peuvent concevoir leurs propres formats d’annonces AdSense avec des tailles de polices personnalisées, de styles et de couleurs. Ils peuvent également créer des formats publicitaires de dimensions personnalisées qui se marient bien avec leurs mises en page du site existant.
Termes de recettes personnalisées – Bien que régulièrement les éditeurs Adsense n’ont rien à dire sur la part des revenus Adsense, Les clients premium négocient généralement le pourcentage de partage avec Google.