Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsenal, victime d’une rechute à sa première blessure d’août dernier, a confirmé qu’il était de nouveau hors-course pour le moment.
« Je peux confirmer que j’ai une fracture de fatigue, mais pas au même endroit que ma première blessure » a-t-il déclaré via son compte Twitter. »Celle-ci a bien cicatrisé, j’en suis content » a-t-il ajouté.
Alors que les médias anglais annonçaient une possible indisponibilité jusqu’à la fin de la saison, les médecins d’Arsenal contredisent cette prévision concernant l’international anglais : « Le club peut confirmer Jack Wilshere a une petite fracture de fatigue au pied droit, mais il n’est pas exact de dire qu’il sera indisponible pour le restant de la saison. La blessure est dans une zone différente de son opération antérieure, et il sera réévalué dans environ deux semaines par notre équipe médicale et les experts médicaux qui ont travaillé ensemble tout au long de la convalescence de Jack » indique un communiqué publié sur le site officiel du club londonien.
Ceci est une complication reconnue d’un processus de réhabilitation complexes et, d’une importance critique, blessure initiale de Jack se remet bien.