C’est un record particulier que devraient tenter les joueurs amoureux de Rift le 14 février prochain. L’éditeur du MMORPG vise le record du monde du nombre de mariages virtuels en 24 heures. Rift servira de décor à cette tentative d’exploit dont le coup d’envoi sera donné à 18h, le jour de la Saint-Valentin.
Comment se passe un mariage dans Rift ?
Il suffit aux joueurs de Rift de s’adresser à l’Organisatrice de mariage de la capitale de leur faction, d’acheter une alliance et de l’offrir humblement à l’Élu(e) de leur coeur. Pour un mariage plus élégant et grandiose, les joueurs peuvent aussi organiser de superbes cérémonies où ils marcheront vers l’autel en costumes de mariés, échangeront leurs alliances, pour finir en beauté avec une réception pouvant accueillir jusqu’à 200 invités.
Le mariage sur Telara, la capitale du monde de Rift, permet tous les types d’union. Peuvent s’unir tous les personnages joueurs consentants, sans distinction de race ou de sexe. Seuls les membres de factions opposées ne peuvent sceller leur union.