Laetitia Larusso, est une artiste qui nous est très sympathique, que nous avions eu grand plaisir à interviewer lors de la sortie de son dernier album My Box (à lire ou relire ici) et que nous aimons voir à la télévision car ses prestations sont toujours en live, et ça c’est très appréciable.
L’artiste reviendra en mars prochain dans les bacs avec un tout nouvel opus baptisé Angels Are Gone. Et pour commencer la promotion, Laetitia nous propose le clip du tout premier extrait intitulé Untouchable que vous pouvez visionner ci-dessous.
Malheureusement nous ne pouvons cacher notre petite déception pour ce tire. Alors non pas sur la vidéo en elle-même qui esthétiquement est parfaite, Matthieu Tribes, le réalisateur a ici tourné un mini-film, avec la participation du comédien Jean-Louis Tribes, digne des clips américains. Et cela tombe bien car Laetitia a un invité de taille sur ce morceau en la personne de B-Real de Cypress Hill, mais c’est là notre soucis : l’invité chante beaucoup plus que Laetitia et on a du mal à se persuader que ce soit Laetita Larusso Feat B-Real et non pas l’inverse.
On aurait vraiment aimé entendre beaucoup plus la voix de Laetitia qu’uniquement sur les refrains, même si cela n’enlève en rien à la qualité du morceau dans son intégralité. Le titre est efficace, bien travaillé et réalisé, il a donc tout ce qu’il faut pour que l’on parle de lui à juste titre.
Evidemment nous ne manquerons pas de vous chroniquer l’album en intégralité dès que ce sera possible.
Cliquer ici pour voir la vidéo.