Magazine Journal intime

un article ça demande du temps!

Par Plantecarnivore
Alors qu'il pleut dehors, avec une bonne connexion internet, c'est plus simple d'écrire des articles ;)

Alors qu'il pleut dehors, avec une bonne connexion internet, c'est plus simple d'écrire des articles ;)

Suite à un commentaire qu’avait fait Alain d’épine de France sur l’article « pause à Wanaka » concernant la différence de temps entre mes articles et la réalité de mon voyage, j’ai voulu approfondir un peu le pourquoi du comment…

En effet, conscient du décalage, il est parfois, j’imagine, désagréable de ne pas avoir le suivi en temps »réel » en tout cas pas avec 10 jours de retard!

La réalité du terrain et aussi finalement l’envie que je peux avoir à préparer un article explique souvent l’attente. D’autant que ce délai ne fait que grandir car plus les jours passent plus les articles potentiels s’amoncellent…

En plus comme je le disais dans un précédent article, il me faut trouver le moment autant que l’envie pour écrire un article. En voyageant, je vis et expérimente d’autres réalités, le blog ne viendra toujours qu’après.

Combien d’heures pour un article?

Enfin il faut savoir que la création d’un article, de la sélection et du dimensionnent des photos, à la préparation d’une vidéo en passant par la rédaction du texte, cela me prends facilement de 2 à 4H par article!

En tout cas, soyez sur d’une chose, c’est que je ne me force pas, chaque publication est toujours le fruit d’une envie de partager et si parfois je n’écris ni ne prépare rien pendant quelques jours, il me suffit alors d’une journée ou d’une soirée pour préparer un ou deux articles et lancer la trame des suivants dans ma tête ou sur le papier…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plantecarnivore 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte