Et peut-être aussi tu m’aimes. Comment le savoir ?
Trop timide pour l’avouer. Il l’aime. En secret. Mais comment le lui avouer ? Comment lui dire le brouhaha que fait son cœur quand il la croise. Et si elle l’aimait, elle aussi ? Mais comment le savoir ?
C’est ce défi que le site chilien HUNTCHA a relevé. Un réseau social qui facilite le premier pas des timides. Rien à voir avec un site de rencontres. HUNTCHA est destiné aux personnes qui se plaisent mais qui n’ont pas osé avouer leur amour. Le réseau social leur permet de révéler leur flamme en toute quiétude, en toute confidentialité.
Ca marche comment ?
Chaque amoureux place un nom dans une liste. On ‘matche’ les listes. Si le nom de l’un rencontre le nom de l’autre dans la liste, un message est envoyé aux deux noms. Parfait pour avouer les sentiments que l’on ressent pour son voisin, la vendeuse de petits pains au chocolat, la contribuable qui ne rate aucun de vos stationnements interdits, le jeune et beau prof d’anglais, la sœur de votre meilleur pote, le rédacteur d’un blog, … Si le nom ne se retrouve pas dans la liste de l’autre, pas de problème. L’aspect confidentiel sera préservé. Le succès est fulgurant. 1.500 ‘matches’ en 4 mois ! Et puis, avouons, c’est mignon, non comme initiative ?
Le site : www.huntcha.com