Orlando Bloom aurait été aperçu lors d'une soirée en compagnie de Madonna en train de rejouer une scène du cultissime film Dirty Dancing.
Quelle mouche a donc piqué les fesses d'Orlando Bloom?
Alors qu'il est officiellement accompagné du mannequin Miranda Kerr, l'acteur se serait tout bonnement lancé dans une danse des plus...caliente avec Madonna lors de la soirée qui s'est déroulée le 24 février dernier au Hollywood Hills.
Orlando aurait été tout bonnement incontrôlable. En plus d'avoir gratifié le public d'une danse issue du célébrissime film "Dirty Dancing", l'acteur aurait embrassé deux stars présentes lors de cette même soirée.
Les deux personnes en question seraient Rumer Willis, fille ainée de Bruce Willis et Demi Moore et une photographe britannique du nom d'Amanda De Cadenet.
D'après certains témoins présents à la fête : "Orlando était incapable de garder les mains dans ses poches. Il ne pouvait pas s'empêcher de toucher Rumer (NDLR: la fille de Bruce Willis) ou même de l'embrasser. Juste après, il a fait la même chose avec Amanda !"
Le chanteur P.Diddy, présent lors de cette même soirée, lui aurait même demandé: "Orlando ! Combien de filles vas-tu embrasser ce soir ?!"
Voilà une information qui va faire plaisir à la petite amie d'Orlando, ainsi qu'à Papa Willis...