Magazine Sport

Un sans faute pour le Gabon

Publié le 01 février 2012 par Ptimek

Une, deux, puis finalement trois victoires successives pour le Gabon qui ne pouvait pas espérer mieux, les panthères gabonaises se débarrassent de la formation Tunisienne sur le score de (1-0) et se retrouveront chez eux, à Libreville,  pour leur quart de finale.

Le match était une finale avant l’heure car effectivement la victoire permettait à l’une des deux équipes de se hisser en tête du groupe C et d’éviter ainsi en quart de finale l’un des pires adversaires de cette coupe d’Afrique des nations, les Black Stars du Ghana.

Le match en lui-même était timoré, sur une pelouse délicate en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur Franceville. Les joueurs ne sont pas arrivés à créer un match dynamique, seul l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang a réussi à trouver le chemin des filets face au gardien Rami Jdiri, remplaçant du gardien titulaire Aymen Mathloubi .

Le coach des Aigles de Carthages,  Sami Trabelsi,  assure  que malgré la défaite contre le Gabon , la Tunisie est prête.

La Tunisie est prête à jouer contre n’importe qu’elle équipe, dans n’importe quel stade, dans n’importe quelle ville, dans n’importe quel pays. Sami Trabelsi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine