Lundi soir je suis allée au Gonzo Bar dans le 7ème, pour une « Yelp Post Detox Party »
Pour ceux qui ne connaissent pas, Yelpest un site communautaire qui permet aux utilisateurs inscrits(gratuitement) de partager des avis sur leursbonnes adresses locales. Un restau coup de cœur ? Le dernier bar à la mode ? Un coiffeur à éviter ? Votre dernier QG lyonnais ?Si vous voulez avoir l’avis de vrai gens (identifiés par des fiches donc pas de pub déguisée) c’est sur Yelp qu’il faut aller voir : unesorte de bouche-à-oreille géant à l’échelle internet !Bref, grâce à cette soirée je suis sortie de ma croix rousse natale pour tester le Gonzo Bar ..et ma foi je ne suis pas déçue. Il faut dire que j’ai été accueillie dès mon arrivée par Camille qui m’ a offert une mini tablette de chocolat Body de Sève (vous savez la fameuse tablette en forme de surfer aux abdos chocolatés)…Et puis ce bar est vraiment sympa, cosy comme il faut ni trop grand ni trop petit .. l’accueil est très convivial et la musique parfaite. Exactement ce dont j'avais besoin pour me requinquer en ce lundi maussade
Côté collation nous avons eu droit a des petites quiches aux carottes délicieuses (tiens je crois qu’il y avait du kiri dedans il faut que je teste ça dans mes prochaines recettes)
et des petites mignardisestout simplement hmmmm . Pour les petites faims plus « nature », Yelp avait convié pour l’occasion l’épicerie équitable et son bar à soupes maison…Cette soirée a été légèrement arrosée (un peu hein … pas trop mais sinon c’est pas drôle): derrière le bar un serveur charmant nous a préparé -toujours avec le sourire -un cocktail mousseux mystère à base d'oeuf tandis que d’autres s’essayaient à une dégustation de bières allemandes.