Magazine Société

Métier : "Passeur de savoirs"

Publié le 31 janvier 2012 par Véronique Anger-De Friberg @angerdefriberg

Avec l'émergence du numérique et des réseauxsociaux, il est vital de maîtriser l'information pour entretenir sa réputationet développer son influence et sa notoriété. Savoir transformer l'informationen connaissance et intégrer cette connaissance dans une culture d'entreprise oude marque, qui rassemble décideurs, collaborateurs, clients et prestatairesautour de valeurs partagées est essentiel :Parce que la convergencenumérique est déjà une réalitéParce que le contenu prime sur le support,Parceque la communication du XXI° siècle sera numérique ou ne sera pas…

Terrain de jeux...La communication éditoriale (édition d'entreprise, rédaction d’articles et d’ouvrages sur des sujetsdivers : témoignages, récits, entretiens, storytelling, biographies de personnalités, de marques ou d'entreprises,livres promotionnels, de vulgarisation scientifique…)L'événementiel (préparationet animation de tables rondes, conférences, colloques, relations publiques,relations presse)La communicationde crise (dans le cadre de conflits sociaux, de problèmes d’image ou dequestions liées à la notoriété ou à la réputation).Du lien et du sens...Vous souhaitez présenter votre entreprise et son savoir-faire à vos futurs collaborateurs, partenaires, clients, grand public..., partager un savoir-faire, raconter votre parcours professionnel, faire connaître un concept innovant et unique en son genre, témoigner d'une expérience particulière, immortaliser un événement, transmettre une certaine vision de votre métier ou de vos engagements professionnels ou personnels, écrire l'histoire de votre marque ou d'un personnage-clé de votre entreprise... ?Si vous souhaitez créer du lien et donner du sens à votre démarche, nous avons la solution ! En optant pour l'un ou plusieurs de nos modules "à la carte", ou en choisissant l'option "pack livres clés en mains", vous êtes libéré des contraintes liées à l'organisation et à la réalisation de votre ouvrage tout en conservant la maîtrise de votre projet.Nous prenons en charge toutes les étapes de la fabrication de votre livre : de la rédaction à l'édition en passant par la gestion du planning de fabrication, la diffusion en librairie et la promotion du livre et, si nécessaire, par le recrutement de contributeurs. Toute la chaîne d'intervenants travaille en réseau et en étroite collaboration : une signature reconnue, un grand éditeur parisien, l'un des plus gros diffuseurs de livres, l'une des meilleures agences de communication événementielle... vont oeuvrer ensemble pour faire de votre livre un succès de librairie et assurer une rentabilité rapide à votre opération de promotion.

Pour plus d'informations ou obtenir un devis, vous pouvez posez vos questions à : Véronique Anger
Quelques références récentes :Agence Planète micro-entreprises (salon des services à lapersonne), Association Croissance Plus (entrepreneurs de croissance en France), agence Le Public Système (N°1 en France des RP, de l’événementiel et de lacommunication « digitale »), Biotics (veille et conseilstratégique)...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Véronique Anger-De Friberg 716 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine