Mes amis, ce soir je me sens d’humeur pénétrative. Oui, pénétrative. Alors pour satisfaire ce besoin, j’ai commencé par me mettre un coton-tige dans l’oreille. Pas assez. J’ai mangé un truc bien bourratif (merci mes colocs d’amour qui ont juré de me pourrir l’estomac). Toujours pas. Je me suis alors rappelée un article pour le moins « pénétratif » qui est sorti le 16 Novembre sur The Guardian, et qui avait rempli mon âme de bonheur et ma face de rictus…
Dans le but de mieux comprendre les mécanismes neurologiques impliqués dans l’orgasme féminin, la journaliste scientifique Kayt Sukel a participé à une expérience : elle s’est masturbée dans un IRM. Le tout sous la direction de Barry Komisaruk, chercheur de l’orgasme (sérieux, y’a des chercheurs de l’orgasme ?), et de sa doctorante, Nan Wise. Bon, soyons honnête, se faire jouir dans un IRM (imagerie par résonance magnétique) c’est pas joué d’avance : espace confiné, bruit assourdissant, impossibilité de bouger sous peine de compromettre les données, et surtout…des scientifiques attendant votre « performance » avec impatience. Kayt a d’ailleurs dû s’entrainer plusieurs semaines à atteindre l’orgasme de la façon la plus immobile possible. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai hâte de voir les résultats !
Bon c’est pas tout ça, mais j’ai pas complètement assouvi ma déviance malsaine…et justement, j’ai un petit bonus pour vous.
Le site du Huffington Post nous a proposé le même jour une superbe compilation de radios publiées dans un nouveau livre subtilement nommé Stuck Up ! (par Marty A. Sindhian et Rich E. Dreben, psychiatres médico-légal et Murdoc Knight, médecin urgentiste). Je vous recommande vivement d’aller jeter un œil vous-même. Vous remarquerez que les médecins ne doivent pas manquer de sujets de discussion à la machine à café : entre la Barbie, l’ipod, le Buzz l’éclair, ou la cassette audio, y’a le choix pour se détendre les zygomatiques. Une centaine de cas a été répertoriée dans le livre en question, la crème de la crème en matière d’insertion insolite dans un corps humain.
En espérant que ce post vous aura autant inspiré que moi, je vous laisse dans les bras de Morphée et vous souhaite Bonne Pénétration (tout orifice pris en compte)!
illustrations : je remercie Benoit Crouzet de m’avoir dessiné un original pour ce post, en espérant avoir l’occasion de réitérer l’expérience ! Radiographie extraite du site du Huffington Post