Tous les jours, la bête immonde fait des prouesses pour se surpasser dans l'art de torturer et pour intensifier la douleur, elle ne choisit pas n'importe qui mais des enfants.
En Syrie, ce magnifique pays riche d'une grande culture, connu pour sa littérature, cinéma, paysages fabuleux, mosquées a sombré dans l'horreur. Le dictateur en place Bashar Al Assad a perdu la tête. Il envoie son armée et ses milices à l'assaut du pays pour se livrer à la pire extermination qque le pays ait connu depui un certain 2 février 1982. Ce jour là, c'est le père au dictateur actuel, Hafez Al Assad qui avait chargé l'oncle du dictateur actuel d'exterminer la population de la ville de Hama. Plus qu'un massacre, il s'était agi d'un véritable génocide ( http://www.youtube.com/watch?v=0aYjZHY_hdc )
Aujourd'hui donc, j'ai voulu partager avec vous ma douleur. Douleur de savoir et de ne rien pouvoir faire, douleur aussi de voir tant d'indifférences, douleur aussi de savoir que les criminels qui commettent ce massacre pourront peut être mener une vie tranquille.
si vous voulez soutenir ceux qui se mobilisent pour la Syrie: un lien http://freesyrialyon.eu
Je vais publier ici la vidéo de toutes les horreurs en prévenant chacun que les images sont insupportables.http://www.youtube.com/watch?v=2P3cmBkIclk&feature=youtu.be&skipcontrinter=1
Pour conclure, ce message reçu par une amie syrienne, il y a 1 heure
do you think it will end very soon we are realy tired
i left my house
i live in asmall village now
they arrest my son
and tortured him alot
beat him
alot