J’ai mis du temps avant de me lancer cette année. La faute à la culpabilité et à la grande question ” ne garderais-je pas tout cet argent pour autre chose ?”. Et puis ma prime est tombée. Et puis de très bonnes affaire se sont présentées.
Premier craquage :
Cardigan Vila – MonShowRoom
Il eut été parfait si je n’avais pas des bras de 3 centimètres de longueur. Le ridicule ne tue pas mais la modasse qui sommeille en moi n’est pas encore prête pour cette concession. Retour à l’expéditeur ; j’aurais dû m’en douter, chez Vila, on taille plutôt grand et la robe de chambre n’est pas trop à la mode cette hiver.
Deuxième craquage :
Il faut savoir que ma collègue Chacha me fait partager toutes ses découvertes e-shoppesques via Skype. Ce qui ne nous aide pas ni l’une ni l’autre à nous réfréner… Je te dis pas si on avait vraiment été coloc : la ruine assurée mais bien habillées.
Un petit lien vers le site Pimkie et je valide un panier avec une veste en cuir, une doudoune, une chapka et 2 chapeaux pour 50€. La suite au prochain numéro puisque je suis en attente de colis…
3ème craquage :
Puisqu’il y a l’air d’avoir de bonnes affaires à faire cette année, je décide d’aller faire du shopping en live, avec des vrais gens autour de moi (j’aime prendre des risques). Grosse facture globale…
Jennyfer (qui l’eut crû) :
Chemise à carreaux, 5 euros
Pantalon chino en velours couleur rouille, 5 euros
Bermuda en velours beige, 5 euros
Collants vert canard, 1 euro
H&M :
Chemise en jean, 24,90 euros (nouvelle collection)
Étole rayée, 9,90 euros (nouvelle collection)
Kimono en satin, 7 euros (repéré depuis des lustres, une vraie solde en somme)
Boucles d’oreilles, collection Divided, 4,95 euros et 5,95 euros
Bagues “champêtre”, collection Divided, 4,95 euros
Stradivarius :
Jupe marine, 17,95 euros
Marinière, 16,95 euros (la douzième de ma collection perso je pense. Monomaniaque moi ?)
Bilan : plutôt réussi, j’ai dépensé beaucoup moins que d’habitude en m’achetant des pièces que je convoitais depuis un bout de temps (je pense à la chemise en jean). Le slim rouge tant convoité manque toujours à l’appel et une paire de wedges noires devrait également rejoindre mon dressing d’ici peu.
Et toi, le bilan calmement de ces soldes hiver 2012 ?
PS : comme tu as pu le constater, cher lecteur, je teste mes connaissances en photographie et Photoshopage. Donc tu seras bien aimable de ne pas te moquer et de m’encourager avec ferveur dans cette étape difficile de ma créativité (et puis immortaliser des objets, c’est pas ce qu’il a de plus sympa).