Angel, LA Weatherly

Par Roza2kincaid @RozaKincaid


Titre: Angel
Auteur: LA Weatherly
Editions: Usbourne Editions Pages: 507
Lecture en VO
Résumé: Willow knows she's different from the other girls. And not just because she loves tinkerig around with cars. Willow has a gilft. She can look int people's futures, know their dreams, their hopes & their regrets, just by touching them. She has no idea where she gets this power from...
But Alex does. Gorgeous, mysterious Alex knows Willow's secret and is on a mission to stop her. The dark forces within Willow make her dangerous - and irresistible. In spite of himself, Alex finds he is falling in love with his sworn enemy.
Mon Avis:
J'ai mis du temps à commencer ce livre. J'ai mon exemple depuis octobre, acheté en Angleterre pour le faire dédicacé par l'auteur (qui soit dit en passant est trés sympathique avec ses lecteurs et qui prend le temps de discuter avec chacun) or je ne l'avais pas encore commencé. Pas l'envie je pense et surtout la motivation. il faut toujours un certain degré de motivation pour commencer un livre en VO (même si j'ai l'habitude maintenant de lire autant en anglais qu'en français). Bref reste que c'est pas simple. Je peux lire un livre en français même au milieu d'un concert blindé mais quand c'est la VO j'ai besoin de toute ma concentration et parfois même la musique me dérange.
Bref on s'en fout lol, Revenons à ma review sur ce livre.
Je me suis donc mise à la lecture, un soir où je n'avais rien à faire et surtout j'avais envie de lecture. J'avais déjà lu un ou deux chapitres (enfin si vous me suivez sur Goodreads, vous le savez déjà ^^) sans pour autant avoir été prise dans l'histoire. Je crois qu'en fait c'était lié au fait que je n'étais pas dans le feu de l'action de cette histoire. J'ai donc repris ma lecture et devinez quoi? Impossible de lâcher le bouquin!
J'ai essuyé pas mal de retard juste parce que je voulais m'offrir un petit chapitre avant d'aller en cours et quand on sait que je suis déjà borderline niveau horaire la plupart du temps, imaginez ce que ça a donné ^^.
J'ai été assez impressionné par la construction de l'histoire. On a beau changé de ville quasiment à chaque chapitre, on est pas perdu pour autant. Pareil pour les points de vue. Dans ce tome on jongle entre Alex et Willow la plupart du temps. Parfois nous avons un point de vue venant l'église des anges (je ne sais pas comment ils l'ont traduit dans la version française mais en VO ça donne Church of Angels). 9a permet d'avoir les impressions venant de tout les côté et peut être par conséquent de comprendre le point de vue de chacun. je pense que si on avait qu'un seul point de vue on serait voir.... on comprendrait probablement rien ^^
J'avais jamais testé les lectures sur les anges et j'ai franchement pas été déçu, c'est du genre à te tenir en haleine en permanence et te retrouver dans l'incapacité de lâcher ce fichu livre lol.
Je ne sais pas trop dire d'autres à part que je vous conseille vivement cette lecture d'autant plus que ce tome est sorti en début d'année par chez nous (22€ la bête si mes souvenirs sont bons). Je ne sais pas quand je vais me plonger dans le tome deux. Je crois que j'ai peur de voir disparaitre la super histoire d'amour ( d'ailleurs trés bien relaté par LA) entre Alex et Willow. Ces deux là sont vraiment trop mignon.
Bref voilà pour ma review. Je pense pas vous avoir inspiré plus que ça concernant le livre mais bon en espérant tout de même j'aurais convaincu quelques uns d'entre vous :).


  En bonus, je vous la dédicace que LA Weatherly a faite dans mon exemplaire en octobre dernier, lors de ma rencontre avec elle. (Il va de soi que je ne veux pas retrouver mon autographe sur n'importe quel site, il est donc interdit de le prendre sans mon autorisation