Magazine

Drive Angry 3D

Publié le 31 janvier 2012 par Naira
Drive Angry 3D Article écrit pour SobusyGirls

"Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé son bébé pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours…"
Vous l'aviez deviné, l'aspect lyrique du synopsis ne suffit pas à rendre le film un tantinet intéressant. En d'autres termes, c'est une grosse daube, du début à la fin.
Nicolas Cage ne ressemble strictement à rien à part à un gros dépressif apathique et mononeuronal en quête d'un bon coiffeur ; la bombasse de 50 kg tout mouillé boxe les gros méchants comme si elle avait fait ça toute sa vie et décide de suivre un type louche que tout le monde veut tuer juste parce qu'ils ne passent pas Beverly Hills à la TV et qu'elle s'ennuie, le comptable est un petit galopin qui a décidé de faire mumuse parce que, là d'où il vient, papa n'est pas toujours commode et Jonah King est un illuminé doublé d'un débile profond qui n'a pas pigé que porter un pentagramme en guise de gri-gri, c'était pas forcément un bon plan. Bref, une belle brochette de vainqueurs!
Mais, en plus de cela, le scénario est vraiment creux à crever... Seule l'origine de ce brave papa vengeur est plus ou moins originale et "bien trouvée" mais tellement mal amenée qu'elle en perd tout son intérêt. Quant à la 3D, elle nous offre quelques scènes aux prises de vue illogiques et n'impressionne pas plus que ça.
Enfin, si vous aimez les films d'action sans substance avec des biches et beaucoup de sang tout partout, Drive Angry est fait pour vous!
Pour lire les autres articles, rendez-vous sur le site de Culture et Compagnie: www.culturetco.com!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naira 5080 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte