À quoi ça sert ?
Ce service de proximité permet aux Creilloises et aux Creillois de signaler les incidents, problèmes et difficultés rencontrés sur la voie publique sur le territoire de la ville de Creil.
Comment joindre ce service ?
Vous avez 3 possibilités :
-
Sur le site Internet de la ville www.creil.fr et cliquez sur l’onglet Direct mairie – 24/24 et 7 jours
sur 7,
vous pouvez laisser le signalement de l’incident. -
Par téléphone sur le numéro vert gratuit du mardi au vendredi
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, un opérateur est à votre écoute. - Sur place à la Maison de la ville éco-citoyenne, place Saint Médard mardi de 13h30 à 18h00 et du mercredi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, un agent vous accueille.