Juste un petit mot en passant pour rassurer quelques lectrices inquiètes par mon silence prolongé. Il se trouve tout simplement que ces derniers temps, je disposais de peu de temps disponible et que je préférais utiliser ce temps libre pour faire autre chose que rester devant mon ordinateur. Mais je vous rassure, je vais très bien, le cancer se tient à distance et mon moral est au très beau fixe.
J'ai aussi remarqué que l'espacement de mes contrôles me fait le plus grand bien et me fait moins sentir malade. Je prends ainsi un peu plus de distance avec le cancer malgré mes traitements toutes les trois semaines et les petits effets secondaires qui me rappellent à son bon souvenir (comme des jointures de doigts plus raides en ce moment...). D'ailleurs je n'avais pas envie/besoin d'en parler dans mes derniers articles.
J'avais aussi pas mal de travail ainsi que des lectures très prenantes, sans parler de l'Ipad et des jeux que j'ai installés dessus et dont je suis complètement addict... Je vous recommande à ce sujet Swampy. Nous sommes tous accros, enfin perso, j'ai fait tous les niveaux, pratiquement tous les succès, va falloir que je m'en trouve un autre dans tout ce que j'ai installé...
Et puis j'ai organisé l'anniversaire des 10 ans de ma fille J., 14 enfants au bowling suivi d'une soirée pizzas chez moi; puis celui des 7 ans de ma fille E. J'ai pas mal fréquenté les salles obscures. Je suis retournée voir "Les Intouchables" une seconde fois pour mon plus grand bonheur.
Si vous n'êtes pas encore allés voir ce film, courrez-y, il n'a absolument rien de triste, c'est plein de bonne humeur, idéal pour passer un excellent moment.
J'ai aussi passé prise de sang ainsi qu'un scanner de contrôle des métastases, rien à voir de ce côté-là, tout est normal.
Je suis en vacances dans 2 semaines avec les filles, direction la montagne, les pistes enneigées et une bonne pile de bouquins à découvrir.