L’équipe de Benezech, cette semaine, fait la part belle aux Brivistes. C’est une belle surprise pour une équipe souvent bien pâle, cette saison…
Avec 3 joueurs, Brive mène la danse devant un groupe important d’équipes à 2 joueurs : Lyon, Castres, Montpellier, et surprise, le Racing-Métro. C’est d’autant plus surprenant qu’aucun joueur Toulousain ne figure dans cette équipe, Lionel Nallet devançant d’un poil ( de barbe) Pato Albacete. C’est dire la force du collectif Toulousain qui a su s’imposer en ne lâchant jamais face à un Racing-Métro plus inconstant. Biarritz et Toulon ferment la marche avec 1 joueur chacun. Pour Bayonne, le Stade Français, Agen et Perpignan c’est un jour sans…
Arrière : Spedding (Brive )
Ailiers : Martial (Castres) – Sivivatu (Clermont)
Centres : Combezou (Montpellier) - Fatafehi (Lyon)
Ouvreur : Trinh-Duc (Montpellier)
Demi de mêlée : Descons (RM92)
3ième lignes : Koyammaibole (Lyon) - Armitage (Toulon) – Guyot (Biarritz)
2ième lignes : Mela (Brive) - Nallet (RM92)
1ère Lignes : Kakovin (Brive) - Avei (Bègles) - Forestier ( Castres)
Chaque semaine je vous propose mon équipe de la semaine avec les 15 joueurs qui m’ont semblé être les plus performants. Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème ! Envoyez-moi dans votre commentaire le nom du joueur ( un seul nom par commentaire s’il vous plaît ! ) qui vous parait victime d’une injustice de ma part et rendez-vous chaque mercredi, j’intégrerai dans mon équipe les joueurs qui auront reçu le plus de vote de votre part !