Après un été en chute libre, Melinda Gloss nous promet un hiver plus terre à terre, autour d’une matière maîtresse : la laine Harris Tweed, ressource naturelle de l’archipel écossais des Hébrides Extérieures.
Trois actualités marquent MG cette saison.
- Avec une collection riche, de la chemise au duffle-coat et des matières toujours plus raffinées (Harris Tweed, laine de yak, mohair, mouton d’écosse), Melinda Gloss renforce encore son statut de marque de référence pour qui cherche à s’habiller avec élégance, panache et allure.
- Melinda Gloss se lance dans le denim, 100% selvedge, avec deux coupes (semi-slim et standard), en bleu single washed, vintage washed et stone washed, ou noir délavé gris clair.
- Melinda Gloss lance également sa ligne d’accessoire et de maroquinerie, à commencer par des porte-cartes et portefeuilles en cuir italien végétal (qui prendront une belle patine avec le temps). Un cuir végétal agrémenté de Harris Tweed sur étui iPad, sacoche, sac 48h et ceintures.
Melinda Gloss est désormais distribué dans une ribambelle de points de vente, à commencer par son propre eshop, sur melindagloss.com, ainsi que sur Menlook.com