La ème cérémonie a tenu ses promesses, sauf pour quelques chroniqueurs américains. Certains ne se sont pas faits priés pour écrire leur mécontentement à propos de l'award décerné à Jean Dujardin, estimant que ce devait-être George Clooney pour The Descendant. C'est leur droit de penser cela, et je les comprends, dame, se faire voler la vedette par un frenchie...qui en plus ne parle même pas! Pourtant, George est loin de ses performances antérieures dans ce film où je me suis ennuyée ferme. Très peu d'action, et à mes yeux, un performance plutôt mou du genou!!!! . Et ça moi aussi je peux l'exprimer...
Par contre, en dehors de Dujardin, je suis ravie de découvrir les trophées remis au casting en entier, mais aussi à titre individuel à Octavia Spencer et Viola Davis pour le merveilleux The Help....Un film que je vous recommande chaudement...des actrices exeptionnelles, une histoire émouvante, et une superbe mise en scène..Quant à Christopher Plummer, il mérite cent fois son award, tout comme Jessica Lange plébiscitée pour son interprètation dans "American Horror Story"..
Par contre, la énième célébration d' Alec Baldwin pour 30Rock me laisse perplèxe...Y a quand même d'autres bonne séries télévisées. Heureusement l'honneur est sauf avec la statuette décernée à Steve Buscemi pour "Boardwalk Empire"
Photos ci-contre Thewrap