Voilà, vous l’avez sans doute remarqué, il n’y a pas eu de 360 Hi-Tek depuis notre retour du CES. Faute de moyens, Teknologik a décidé d’arrêter sa production et nous donc, la diffusion.
L’aventure n’aura duré que quelques mois, mais cela nous aura permis de tester la vidéo, un format toujours aussi « casse-gueule » malgré les années, mais qui peut apporter ses avantages dès lors que certaines choses sont maîtrisées. Évidemment, il y a eu des couacs et autres, mais c’est comme ça qu’on apprend alors on relève la tête et on y retourne.
On y a passé du bon temps et c’est bien ça l’essentiel. Pour le JDG, on commence maintenant à voir plus clair sur ce qu’on souhaite faire, si on devait un jour se lancer réellement dans la vidéo. Souvenez-vous, c’était la même chose avec les évènements Geeks, on a mis du temps pour mettre en place les Geek’s Lives mais au final, ça nous ressemblait et c’est bien cela qu’on recherche. Maintenant qu’on a mis un pied dans la vidéo, je peux vous assurer qu’on vous trouvera forcément une alternative.
En attendant, ne vous inquiétez pas trop, on a des surprises en attente, elles devraient arriver sous peu, et on vous retrouvera pour de nouvelles aventures !