Magazine Beauté

Tendance 2012: Le double-trait d'eye-liner ou le "double winged-eyeliner"!

Publié le 30 janvier 2012 par Bellattitude @bellattitude

Lancé depuis peu par l'un des regards people les plus sulfureux de la planète: j'ai nommé le regard de Kim Kardashian bien sûr! La brune à lancé un nouveau phénomène depuis fin décembre: le double winged liner.

D'un autre coté ce nouveau style à été remarqué également sur les podiums mode de Milan pour la collection Giorgio Armani Printemps.

Comment faire un double winged liner?

C'est tout simple l'idée est de finir son trait de liner non pas par une vague dans le coin extérieur de l'oeil , mais par deux vagues joliments tracées en ligne droite ou en oeil de biche légèrement courbés.

Ces deux traits peuvent se relier ou être volontairement distincts!

En gros, cela ne demande pas de technicité particulière il suffit simplement de commencez  un trait de liner comme à votre habitude à la base des cils supérieurs et de répéter cette même étape sur la base des cils inférieurs!

Elles ont déjà essayé et j'ai adoré?

   -http://soumiamakeupandbeauty.blogspot.com/2011/12/maquillage-inspire-de-kim-kardashian.html                                -http://titounebeautystyle.wordpress.com/2011/12/26/maquillage-pour-le-31-inspire-de-kim-kardashian

Comment varier le double trait de liner? On peut jouer sur la longueur du trait mais aussi sur sa finesse. En fin  vous pouvez  ou non le poursuivre jusqu'au coin interne de votre oeil pour un style plus félin.

1.jpg

Le look plagié à la base?

Kardashian-Christmas-Card-Kim-Beauty-Shot-492x679.jpg

4-copie-1.jpg

2.jpg

Mon astuce? Si vous n'êtes pas douée avec un eye-liner vous pouvez facilement tricher avec votre fard à paupière en faisant une délimitation entre votre fard supérieur de votre paupière mobile et le fard en ras de cil comme vous le montre ci bien la photo ci-dessous! Alors conquise ou pas?

iStock_000008587594Small.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte