Celles qui me suivent depuis un moment on déjà vu passer par ci par là mes petits messages concernant les collections de lingerie et mes achats systématiques à chaque entrée dans une boutique Orcanta ou Passionata.
Justement Passionata fait parti de mes marques favorites en ce qui concerne la lingerie. Mais cette fois ci je ne vais point vous parler d'elle mais d'Etam qui nous a fait un très beau défilé.
Je vous laisse voir le show par vous même, c'est juste génial, je me serai damner pour y être.
Etam nous offre un véritable spectacle dans la lignée de Victoria's Secret (que j'aime d'amour).
Ce qu'on retient:
1- Le grand retour affirmé de la culotte gainante. Aujourd'hui on est bien loin de la culotte d'antan, elle se fait désormais ultra glamour et bien sur nous fait une silhouette à tomber. A nous les petites robes moulantes, et non ce n'est plus réservé aux stars sur le tapis rouge !
2- Du nude encore du nude, le printemps arrive et ça se voit.
3- Les reflets métalliques sont également très présent:
Pour la petite histoire, Etam a été une de mes premières marques de lingerie.Je pense que nous avons toute eu notre petit ensemble Etam et pour ma part même si je ne trouve que peu ma taille désormais je me sens toujours obligée de rentrer dans la boutique et tout observer.
Que pensez vous de cette nouvelle collection ?
Si vous aimez sachez qu'elle est déjà disponible en ligne et que j'ai un petit code promo.
-20% avec le code NEWC12 (Du 23 janvier au 05 février 2012, sur la collection Etam Lingerie printemps 2012) sur www.etam.fr