Mardi soir, le CE de Néo-Soft organisait une soirée karting au karting de Cap Malo. J’étais bien évidemment présent puisque je vous raconte ça…
Donc, comme je le disais, à défaut de voir Lyon perdre en face à Manchester, nous étions dans nos petits bolides à rouler toujours plus vite. La soirée a débuté par 3 séries de chronos de qualifs (nous étions 44 pour seulement 15 karts
). Je termine finalement 17e sur 44 avec un temps de 47″094 pour mon meilleur tour (le plus rapide étant en 44″7). Suite à ces essais, 15 équipages ont été formés de façon assez équilibrée. Pour ma part, je me suis retrouvé avec le plus rapide des essais, mais aussi le 2e plus lentDu coup, pour l’heure et demi d’endurance par équipages, nous sommes partis en 2e position sur la première ligne. On a choisi de faire chacun 2 relais de 15′, mais en tant que 2e pilotes, j’ai fait deux grosses erreurs sur mon premier relais : freiner et tourner ça marche pas bien… tête à queue et hop tout le monde (ou presque) me double. Du coup, on s’est mis en 4 ensuite pour remonter de cette 8e place que nous avions à mi-course pour finalement terminer à une très belle 5e place sur 15 équipages.
Concernant l’organisation, je tiens à souligner la très bonne organisation du karting de Cap Malo, très professionnel, très sympathique, des coupes/médailles pour les 3 premiers équipages, bref du très bon boulot !