François Doppia ligoté
Notre équipe a repéré François Doppia, le 31 décembre 2010, dans la comédie musicale "Mike Brant - Laisse-nous t'aimer" jouée au théâtre Comédia à Paris. La description des performances et de l'esthétique de ce danseur fut telle que j'ai voulu en savoir plus. Nous sommes devenus amis.
Les pecs et les abdos de François Doppia !
François Doppia est né le 02 février 1983, il a étudié au Conservatoire National Supérieur de Danse et de Musique à Paris. En 2001, on le remarque parmi les danseurs de la comédie musicale française de Gérard Presgurvic, "Roméo et Juliette, de la haine à l'amour" au Palais des Congrès.
Entre un déplacement à Cannes, aux NRJ Music Awards, pour la promotion de la prochaine comédie musicale de Dove Attia, "1789 - Les amants de la Bastille" et un plateau TV demain, François a bien voulu nous accorder une interview.
Le profil de François Doppia
Compte tenu du physique de François, c'est sur sa pratique sportive que j'ai voulu en savoir un peu plus : "Je m'entraîne en séries lourdes et lentes, mais là, comme j'étais en déplacement, cela fait quatre jours que je n'ai pu m'entraîner. Je fais actuellement 79kg pour 1m78, je trouve que je n'arrive pas à prendre en masse. Je crois que je vais me faire une session prot en début février."
François Doppia inspiré !
J'ai vérifié que François avait encore les abdos bien dessinés et l'interview s'est terminée sur mon conseil alimentaire : "Des prot., oui mais il faut aussi des sucres lents". Comme, il m'a répondu martialement : "Oui, oui, Monsieur", je lui ai ordonné 30 pompes qui m'ont valu un "Merci, mon Général". Il a de l'humour, François. J'aime !!!
Merci pour cette interview, Francois. Et au plaisir de te voir en salle de muscu ou sur les planches !
Pour me contacter : [email protected]