Nan en fait il s'agit du Moods 3 puisque mon débile de BlackBerry a effacé le no 2 mais en fait on s'en fout! (Mais si vous savez comment récupérer une notre effacée par mégarde depuis le menu applications notes du BlackBerry balancez svp, merci, je vous serai infiniment reconnaissante à tout jamais!).
Tout ça pour dire qu'on est samedi soir à Isla Holbox (sublime île au Mexique, pour ceux qui n'ont pas encore compris où je suis en vacances) au moment où me prend l'envie de papoter un peu avec vous et qu'il pleut des cordes depuis l'orage de ce midi et que du coup je n'ai pas pu peaufiner mon bronzage comme prévu et qu'au lieu de ça je me fais dévorer par les mosquitos et que franchement c'est pas drôle hein! Bah oui, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis hyper allergique aux piqûres de moustiques. Et ça c'est vraiment chiant. En plus le truc c'est que les moustiques se jettent toujours sur moi à fond les connards! (Si les mecs bien pouvaient en faire autant, hé hé hé...bref!) : exposez-moi à eux au milieu d'un groupe de je ne sais combien de personnes et bingo! C'est sur moi qu'ils vont tous jeter leur dévolu! Et comme sur moi une piqûre = une boule de la taille d'une balle de ping pong je vous laisse imaginer le résultat! (Et ça c'est au mieux...quand lesdîtes balles ne s'infectent pas...bon passons). Pfiou!
Le truc c'est que du coup je vais rentrer à Paris mercredi le corps pas franchement bronzé et des cicatrices de piqûres de moustiques partout partout partout (et surtout dans les oreilles, seule zone avec le visage que je n'enduis pas de ce spray dégueux, poisseux et toxique à souhait! Pfiou!
Le truc c'est surtout qu'aujourd'hui du coup je me suis un chouilla ennuyée à cause de la pluie qui n'a cessé de tomber. Par seaux entiers. Ouais. C'est ainsi que ça se passe ici. A Isla Holbox.