Cela faisait très longtemps que je n'avais pas randonné, et bon je suis pas du genre marcheuse rapide, j'ai quand même mon quintal à traîner, comme d'hab toujours la dernière, celle qu'on attend... Les 10 premiers kilomètres ça allait, mais après j'avais du mal à tenir le rythme, et j'ai décroché au kilomètre 18, les 2 derniers kilomètres une horreur, mal aux pieds, aux jambes, aux hanches, à la taille, au dos, et je crois que va falloir que j'investisse dans de meilleures chaussures de marche j'avais les doigts de pied tout serrés... Le tout par un bon froid sec (-5°), un environement sympa et une bonne ambiance. Mais arrivée à la station de Buch j'étais sur les rotules, trop faible pour aller avec les autres à la recherche d'un café. Je regarde la carte du réseau et je voies que je peux changer 2 stations plus loin pour un train direct chez moi, mais totalement à l'ouest je me trompe de sens au changement et descend au 1er trou paumé et qui dit fatigue dit plus sensible au froid... Le S-Bahn dans le bon sens arrive mais s'arrête là où j'avais changé, je dois donc reprendre la 1ère ligne que j'avais pris de Buch pour 2 stations et prendre (enfin) un S-Bahn direct chez moi. Le tout avec une vessie qui crie au secours et cette pensée de : putain j'espère que la SDB sera libre ! Arrivée enfin chez moi au
En plus, j'ai eu la superbe idée d'organiser un resto hier soir, j'ai eu le temps de faire une mini-sieste mais j'étais quand même claquée, en plus le soir il y a (enfin) commencé à neiger (youpiiii ! C'est pas de l'ironie j'adore la neige), et comme je l'ai vu qu'en sortant, je marchais à 0,5 à l'heure entre mon corps en kit et les talons dans la neige, le pire c'est en rentrant dans les stations de métro ou en montant dans le tram, si tu oublies de te débarasser de la neige sous tes semelles et talons tu peux faire facilement un vol plané.
Et après une bonne nuit de 10 heures je suis encore en kit, mais je regrette rien, c'était sympa, et j'en ferais d'autres, faut aussi que je retourne à la piscine je deviens mollasse et le moindre effort me transforme en loque humaine !
== Signé : La Messine à Berlin ==