Pour cet article, je souhaiterais remercier quelqu'un sans qui rien n'aurait été possible. For this article I just call to say I love you.
Avant qu'il n'arrive, cette robe était reléguée au placard. Achetée sous le coup des élucubrations d'une vendeuse (influençable je suis), me vantant les mérites de cette magnifique robe qui fera, je cite : « un carton en soirée » (même celles de l'ambassadeur?) ,on sait jamais des fois que je gagnerai un invit' dans une boite de Ferrero Rocher).
Très emballée en boutique (avec l'aide de miroirs amincissants), je le fût beaucoup moins une fois arrivée chez moi. Certes belle mais néanmoins très peu appropriée à la vie de tous les jours. Analysons la bête : moulante à souhait (Adieu Kinder Bueno), le buste en dentelle (le soutien gorge apparent étant toujours risqué), décolleté plongeant dans le dos (même souci qu'avec le buste + ça fait froid) et jupe très étroite (je vous déconseille la chorégraphie de Dirty Dancing devant la télé qui a eu raison d'une jupe crayon du même acabit).
Bref, une robe qui faisait joli dans le placard. Mais ça c'était avant (aucun lien avec une publicité pour des lunettes, A. Delon et J. Birkin). Il est arrivé dans ma vie un 31 décembre, errant comme une âme en peine, prête à fêter un énième réveillon, nous sommes tombés nez-à-nez il était ma révélation, ma solution de la Saint-Sylvestre.
J'ai nommé THE BODY (rien à voir avec Elle Macpherson), il s'appelle Etam et coûte 39.90 euros. Grâce à lui, finit la transparence trop démonstratrice, à moi la suggestion toute en dentelle. Finit le froid, il me tient chaud sous mes robes. A mi-chemin entre un Damart, une gaine de Bridget Jones et la tenue de Beyonce dans « put a ring on it » (pour la touche de glamour tout de même) il est mon nouvel allié de mes soirées mondaines à la maison et de mes chorégraphies improvisées devant ma télé.
Robe : Mango, Body : Etam, Chaussures : Sonia Rykiel, Sac : Miu Miu.