Magazine
Ces dernières semaines je passe beaucoup de temps à m'occuper de Motorsport-Passion et les choses avancent donc vite, vite, VITE ! La conception et la réalisation des calendriers 2012 sont terminées et quelques dizaines d'exemplaires ont déjà été envoyés. Maintenant place à la conception des Tshirts qui est déjà bien avancée, les premiers essais seront réalisés le mois prochain. Il y a pas mal de contraintes techniques, broderie, sérigraphie, multiples tailles, etc... on y bosse !
Du côté des sorties le calendrier 2012 ne sera pas en reste et devrait donc être à la hauteur des attentes du plus grand nombre. La saison débutera le samedi 31 mars par la sortie Ventoux-Ardèche. Ensuite ce sera au tour des sorties Quercy-Dordogne (28/29 avril) et Alsace-Lorraine (15 juillet). Par là au milieu, plus précisément le samedi 19 mai, se déroulera la sortie officielle en région Rhône-Alpes. D'autres sorties touristiques sont encore à l'étude, heureusement qu'il nous reste un peu de temps !
Chaque année ces sorties rencontrent un vif succès (grandissant), ce qui n'est pas sans poser quelques (gros) problèmes d'organisation : la sortie officielle réunissait déjà une centaine personnes l'an passé ; ce qui représente beaucoup de véhicules sur la route ! Des sorties sur circuits sont également au programme, il m'est cependant difficile d'en dire davantage pour l'instant. Une chose est sûre, les pistards pourront vraiment se faire plaisir cette année. Une grosse sortie est en préparation, une sortie à travers l'Allemagne et la Belgique au cours de laquelle nous roulerons sur la Nordschleife du Nürburgring ET sur Spa-Francorchamps.
Un rassemblement d'une journée sur circuit est en cours en discussion avec BMW France qui pourrait être partenaire. Un rasso d'un genre un peu particulier mais je ne peux en dire plus pour le moment. Toujours est-il qu'il aurait lieu a priori au Mans ou à Dijon-Prenois.
Voilà il me nous reste pas mal de pain sur la planche et énormément de projets alors je retourne vaquer à ces petites occupations très chronophages :)