Magazine
Que la honte s'abatte sur moi, j'ai oublié cette chaîne lancée en début d'année. Bon pas trop longtemps la honte quand même car je dois sortir dans 10 mn.
Je suis donc tagué par Princesse101 (ouh que j'aime ça!) et Xapur pour vous dire mes 5 premières bonnes résolutions de blogueur pour 2012.1- Lire les billets dans les temps, pas les mettre de coté comme je le fais parfois et ne plus répondre 15 plombes après, c'est mal et parfois mal interprété. J'ai une vie sociale assez chargé et à mon grand regret à cause de Sarkozy, je ne suis pas assez devant l'ordinateur. Je devrais peut-être délaisser ma femme et mettre mes enfants dans des placards pour avoir plus de temps pour me détendre.
2- Causer plus de musique mais à cause de Sarkozy et de l'actualité politique chargée comme l'haleine d'un Depardieu, je ne fais pas assez de billet de groupe ou de musique que j'aime. J'avais commencé une rubrique souvenirs et vinyles et j'ai laissé un peu tomber tout ça, je le regrette un peu.
3- Continuer mon régime alimentaire que j'ai entamé depuis deux mois maintenant, j'ai limité beaucoup de chose dont la boisson à houblon que je ne bois que pendant les #kdb (je ne veux pas passer pour un lâche) et puis c'est un honneur de boire un coup avec toute cette bande d'ivrognes régulièrement présent. Et si ça continue comme c'est parti, ça ira bien. La précédente phrase est conne mais elle m'a fait marrer. Donc si je continue, je pense reprendre le sport intensif d'ici 2016-2017 si tout va bien et si Sarkozy ne repasse pas d'ici là.
4- Faire moins de fautes d’orthographe, ça me fout les boules d'en faire, je ne suis pas un cador en français mais je ne supporte pas de lire un texte ou un message avec des fautes grosse comme N. dont je tairais le nom. Je trouve que cela gâche tout. Depuis que Sarkozy est président, c'est pire qu'avant, la langue française est martyrisée. L'autre jour ma fille m'envoie un SMS qui contenait "Au secour 'Pa, y a un meussieu ki m'embaite, il veux me donné des bonbon, vien vite me cherché", je n'ai pas supporté et je lui ai répondu "Ma puce, quand tu sauras écrire une phrase sans fautes, tu m'appelleras, en attendant tu te débrouilles".Je suis tatillon, j'aimerais donc être exemplaire dans ce que je reproche.
5- Déconner un peu plus, je suis devenu trop sérieux, bloguer est un loisir, un plaisir et il ne faudrait pas que cela devienne une contrainte. Je vais essayer de mettre plus de conneries et de fesses dans mes billets. Je ne voudrais pas que mon blog devienne aussi triste et austère qu'un blog de droite, la vie est déjà assez triste comme ça depuis que Sarkozy est au pouvoir.
Voilà, cette chaîne est vieille, je ne tague personne mais vous pouvez continuer ;)