Accusateur de Luis Suarez qui a pris huit matches de suspension pour avoir proféré des propos racistes envers lui, Patrice Evra retrouve Liverpool et Anfield ce samedi à l’occasion du 4eme tour de la FA Cup. Pour Anderson, l’international français est assez fort pour faire abstraction du contexte difficile qui s’annonce.
Le milieu de terrain brésilien de Manchester United, Anderson, s’est exprimé au sujet de la chaude réception qui attend Patrice Evra : « Il est assez expérimenté et assez vieux pour y faire face. Ce ne sera pas la première fois qu’il a été agressé verbalement. Patrice est à Manchester United, joue dans la Premier League et est un international français. Il a prouvé qu’il est capable de résister à toutes les pressions extérieures et c’est même comme ça qu’il a construit sa carrière » a déclaré le Brésilien sur Sky Sports.
« Je ne pense pas jouer à Anfield, après ce qui s’est passé va le déranger » a-t-il ajouté. Il est vrai que l’enfant des Ullis en a vu d’autres depuis le début de sa carrière.