Magazine Côté Femmes

La jupe crayon remaniée. ♥ 4

Publié le 28 janvier 2012 par Lejournaldes
La jupe crayon remaniée. ♥ 4 
Bonjour à toutes ! :-) Nouvelle tenue du jour aujourd'hui et bien évidemment, quand je décide de photographier une tenue, la lumière est complètement nulle. (Il faut moche 4 jours sur 365 dans le sud, mais ça tombe sur moi ! )Enfin bref, j'ai cette jupe moulante que ma soeur appelle "La jupe Balasko" - merci le film « nuit d'ivresse »- je l'ai depuis un petit moment dans mon placard mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à l'associer... Avec un chemisier, je trouve ça beaucoup trop chic pour une journée tranquille et lorsque je mets un pull, j'ai l'impression que mon corps est disproportionné. Pourtant, une jupe noire... quoi de plus basique ? Mais aujourd'hui j'ai trouvé : je l'ai combiné avec une chemise à carreau pour dédramatiser un peu la tenue ! :-)
La jupe crayon remaniée. ♥ 4
J'en ai profité d'ailleurs pour mettre mes petites boucles d'oreilles Forever 21 que je vous avais présenté dans mon dernier haul ! Alors sur les photos je ne suis pas super à l'aise vu que j'avais froid premièrement et ensuite, mon copain a encore un peu de mal avec la notion de "Prendre en photo une tenue pour un blog", d'où la photo ci-dessous où je tente une explication... Mais bon le pauvre, il prend son boulot à coeur ! ;-)
La jupe crayon remaniée. ♥ 4 
Chemise - Abercrombie & Fitch. Jupe - Pull & Bear.Collant - H&MBallerines - New Look.
D'ailleurs, en parlant de ces petites chaussures rouges, elles ne m'ont coutées que 9,90 euros et elles sont super confortable ! :-)
La jupe crayon remaniée. ♥ 4La jupe crayon remaniée. ♥ 4Voilà donc pour ce petit look, j'espère qu'il vous plaira... J'essaye de m'y habituer et de m'améliorer petit à petit ! :-)Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ! ♥ Merci encore pour tous vos gentils commentaires !!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejournaldes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine