René Marsiglia (entraîneur de Nice)
La priorité de notre saison, c’est le maintien. Et ça passe par un bon résultat face à Montpellier. La culture de la gagne qui doit être plus conforme à ce que l’on est en train de faire sur le terrain est quelque chose qu’on doit réussir à rétablir. Je suis déçu mais ce que je vois sur le terrain me fait penser que les joueurs ne lâchent rien. Concernant Kevin Anin, C’est une certitude, il va débuter. Je n’ai pas pour autant l’intention de le brûler. Mais il m’a rassuré à l’entraînement. Il est très à l’aise et a déjà montré des qualités certaines.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
C’est toujours chaud à Nice. C’est une équipe qui se retrouve dans une zone dangereuse. On sait que ce ne sera pas une partie de plaisir. On a des arguments à faire valoir. A nous de faire le nécessaire, de prendre un maximum de points. L’objectif c’est Paris (le 18 février, 24e journée NDLR). Ce serait bien qu’on fasse un bon petit parcours d’ici là, ça commence par Nice.
Benjamin Stambouli (Montpellier)
On ne pense pas encore au match à Paris car on n’a encore pas mal de rencontres avant. Chaque chose en son temps. On aura le temps de se motiver. Face à Nice ce sera un match costaud face à une équipe qui a besoin de points. On va là-bas en conquérants et avec l’idée de ramener quelque chose de positif. Ce sera un combat et il y aura un peu de provocation. Il va falloir rester serein et très patients.