Revoilà les Fleurs de Bach, championnes pour soigner les états émotionnels naturellement, en mode « Voyages »… voyage.
Cela faisait 4 ans qu’il y travaillait, l’élixir « Voyages/Travels aux Fleurs de Bach », créé, fabriqué à l’authentique, testé et affiné au fil de ses voyages de par le monde par Gérard Wolf, président de Fleurs Essences et Harmonie et président de la Guilde des Fleurs de Bach, est maintenant disponible.
Élixir Voyages aux Fleurs de Bach, testé et approuvé en vol long courrier Paris-Montréal-Paris
Les Fleurs de Bach
spécial voyageurs
Sept fleurs composent le remède « Voyages/Travels aux Fleurs de Bach », dont la finalité est d’améliorer notre sensation de confort dans toutes les conditions de voyages (air, terre, mer), et de nous aider à gérer, toutes les angoisses (petites ou grandes), jusqu’aux états nauséeux dus aux conditions de transport et à la fatigue due au décalage horaire.
• Le Charme pour être dans le renouvellement énergétique.
• Le Chèvrefeuille pour être dans le présent.
• La Gnavelle pour rester stable et centré.
• Le Noyer pour nous adapter aux différentes conditions du voyage.
• L’Olivier pour gérer la lassitude mentale ou physique.
• L’Orme pour garder confiance dans les moments impressionnants.
• Le Tremble pour rester positif et résister aux angoisses.
Je l’ai aussitôt testé lors d’un voyage au Québec… Pour une fois, je n’étais pas la première couchée, donc approuvé par Jemesensbien.fr !
À quel moment prendre le remède « Voyages/Travels » ?
• J’en prends, 3 gouttes sous la langues ou dans un verre d’eau, le jour où je commence à penser au voyage que je vais entreprendre et donc à stresser.
• J’en prends au moment où je monte en voiture, en train, dans l’avion, pour ne pas anticiper négativement ce qui va arriver (à savoir voyager me rend malade).
• Ce remède pallie en effet le mal des transports qui touche les adultes comme les enfants, mais également les chiens et les chats en voiture. LIRE Les Fleurs de Bach pour animaux. Ainsi fini la nausée au premier virage ou coup de frein et le vomi au 3e rond-point.
• De même pour les vols longs courriers, l’élixir « Voyages/Travels au Fleurs de Bach » permet d’atténuer la fatigue du voyage (pressurisation de la cabine, air conditionné, température rarement agréable).
• Surtout, ce remède m’aide à gérer les méfaits du décalage horaire facilitant l’adaptation de l’organisme aux changements de fuseau horaire. Habituellement, il faut compter une journée de récupération par heure de décalage pour s’adapter au changement et se sentir bien. Certes, en allant de l’Est vers l’Ouest la journée sera plus longue mais supportable, en prenant des gouttes d’élixir « Voyage » toutes les 2h environ (selon le ressenti) pendant le vol. Mon organisme, ainsi que mon mental, se mettent progressivement en accord avec la destination finale.
> À voir la vidéo sur les 17 autres remèdes aux Fleurs de Bach : http://www.youtube.com/watch?v=0QIw36D1fy0
À lire également pour s’y retrouver dans les Fleurs de Bach, le dernier ouvrage paru sur le sujet : « Les Fleurs de Bach », Collection ABC, par Élisabeth Busser, docteur en pharmacie, passionnée de phytothérapie et d’homéopathie, publié aux Éditions Grancher (22 € en librairie).
Pour tout savoir des Fleurs de Bach, choisir son élixir, voir le site : www.lesfleursdebach.com14,95 € le flacon « Voyages/Travels aux Fleurs de Bach » de 20 ml. En vente dans les boutiques :
Fleurs Essences et Harmonie : 53, rue des Batignolles, Paris 17e. Tél. : 01 40 54 67 92.
Fleurs Essences et Harmonie : 75 bis, av. de Wagram, Paris 17e. Tél. : 01 48 88 95 05.
Les Fleurs de Bach : 11, bld Port Royal, Paris 13e. Tél. : 01 47 07 38 88.
Ainsi qu’en pharmacies, magasins bio, Printemps, Nocibé.