Interview de Laly de Secret Story

Par Droledeplume

Pour une de mes premières interviews sur le blog, j’ai fait fort. Je vais interroger une célébrité. Je vais même vous dire que c’est mon amie d’enfance. Alors quand elle m’a gentiment suggéré que je pouvais pénétrer dans sa vie en toute impunité, je me suis dit : « pourquoi pas » ?
 
Des interviews, elle en a eu par dizaine. Toujours les mêmes questions. Aucune originalité, que des choses bateaux. Bon sang, les journalistes, il faut dynamiter tout ça !
 
Puisque personne ne voulait se dévouer pour rédiger une anti-interview, c’est Drôle de Plume qui s’y est collée. Et forcément, ça fait mal.
 
Laly, tu l’as compris, ici, pas de questions classiques, les lecteurs ont envie de savoir des choses que tu n’as encore jamais dites mais rassure toi, je te connais assez bien pour savoir les limites à ne pas franchir.
 
Donc premièrement, je voulais savoir si tu aimais le chili con Carne ?
 
Non, je déconne. On s’en fiche, en fait de ça. A la limite, tes purs fans peuvent s’interroger sur la question au cas où ils t’inviteraient à manger chez eux.
 
Laly : Pour répondre à la question du chili tu vas rire mais j’adore ça ! Chui accro au chili con carne lol
 
Bref. Je disais donc :
 
Laly, tu as suivi un parcours classique, nous avons même piqué de nombreux fous rires du haut de nos 5 ans sur la chanson de Chicito le Petit Indien. Comment es-tu arrivée dans l’industrie du film X ?
 
Laly : Et bien c’est une longue histoire:) mon ami était déjà dans cette industrie depuis pas mal de temps déjà; je l’ai donc accompagné à de nombreuses reprises sur des plateaux de tournage et l’idée a germé de faire mon propre film vu que j’étais déjà connue grâce à une émission de tv réalité (secret story)
 
Actrice, réalisatrice, DJ aussi à tes heures, il reste du temps pour ton chéri, ton sport et tes chiens ou tu dois tout planifier des semaines à l’avance pour pouvoir tout gérer ?
 
Laly : J’avoue que cela est particulièrement difficile mais j’arrive toujours à trouver du temps pour tout cela!
 
Mon travail passe avant tout c’est vrai mais je travaille exclusivement qu’avec mon ami! De ce fait on est 24/24 h ensemble:) quant à mes chiens, je leur accorde une demi -heure de ballade tous les matins et pleins de câlins dans la journée.
 
En ce qui concerne le sport,j’essaie d’y aller trois fois par semaine ; l’avantage aux usa c’est que les salles sont ouvertes 24 heures / 24 donc si l’envie t’en prends à 3h du matin c’est open!
 
Tu vis dorénavant aux Etats-Unis. Pourrais-tu nous faire rêver en nous envoyant une photo de là-bas ? La vue depuis ton appart’ par exemple ? Ou mieux : toi, courant sur une plage ensoleillée, façon Alerte à Malibu ? C’est possible ?
 
Laly : oui c’est possible:) juste qu’à las vegas j’ai pas la plage mais je peux t’envoyer une photo de moi et un de mes deux chiens.
 

 
Tu as du faire de sacrés progrès en Anglais. Quel est le mot que tu emploies le plus souvent ces derniers temps au pays des Hamburgers géants ?
 
Laly : oh my gosh !
 
Je suppose que tu ne comptes plus le nombre d’autographes signés (moi, si, j’en suis à 4, donc loin derrière toi). Pourrais-tu nous parler d’un fan qui t’aurait particulièrement marqué ?
 
Laly : j’ai eu plusieurs rencontres marquantes avec des fans et je garde contact avec eux via les réseaux sociaux. Tous ont leurs petits je ne sais quoi qui te touche, ils sont uniques pour moi
 
La presse raconte n’importe quoi à ton sujet. Qu’as-tu envie de répondre aux accusations dernièrement portées ? Lâche-toi, car même si mon blog n’a pas la portée d’un blog à scandales, il est quand même lu…
 
Laly : Disons que la presse a tendance à extrapoler certains de mes propos pour faire le « buzz ». Je déteste le mensonge surtout quand cela touche ma vie privée. Apres cela n’a rien de bien méchant mais dire par exemple que je paye une salle de sport à l’année 900 euros alors que la vérité est que je paye un abo de 30 dollars par mois je ne supporte pas!
 
Et je trouve que cela me porte préjudice. Je sais ce que c’est de gagner durement sa vie; mon éducation ne m’a pas appris à raconter ce genre d’inepties.
 
Bon, et parce que Drôle de Plume tient aussi (quand même) à ce que tu évoques ton actu, raconte nous tout ce qui n’est pas classé X , enfin confidentiel, dans tes projets en cours. Mieux encore, livre nous un scoop (et à moi la célébrité) :
 
Laly :et bien, je prépare un nouveau film qui sortira au mois de mai ; le tournage aura lieu entre New York, Las Vegas et Hawaï! Beaucoup de travail en perspective sur ce prochain film qui sera riche en aventures.
 
De plus ma carrière de DJ prend forme aux USA puisque j’entame une tournée à partir du mois d’avril!
Enfin bref beaucoup de travail pour cette année 2012 mais j’adore ça donc j’espère que cela continuera encore très longtemps!
 
De gros bisous à tous les lecteurs de ton blog et j’aimerais leur donner un scoop :
 
à l’école maternelle , c’était ta faute si je rigolais sur la chanson du lac titicaca !!!!
 
Merci Laly pour ton honnêté et bonne chance pour la suite.
 
PS : je rectifie la dernière chose dite par miss Laly : on était coupables toutes les deux : on se regardait et le fou rire partait (na!)