Magazine Focus Emploi

Le sens du service

Publié le 27 janvier 2012 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Février arrive, et c'est avec énormément d'impatience que j'attends à nouveau le Superbowl cette année!

Enfin, on se comprend, c'est surtout la fournée de nouvelles pubs cools et toute la surenchère qui va avec que j'attends, hein... Pour le Superbowl, il y a encore un peu de boulot on repassera.

Souvenez-vous, l'an dernier, du battage médiatique avait été fait autour de la pub dite 'Darth Vader / Volkswagen' (le gamin qui était invité au Today Show pour témoigner, la pub qui tournait en boucle sur internet, qui s'affichait sur les walls Facebook...). La pub avait été plébiscitée par le public, et je peux dire sans trop d'hésitation qu'elle avait été choisir comme grande gagnante.

Cette année, et en attendant que l'on nous révèle le millésime 2012, j'ai trouvé celle-ci, qui est pas mal. Le service ultime d'une banque (en l'occurence First Bank) qui vous offre le plus précieux pour tous les fans absolus qui ont peur de perdre une minute de match (ou de pub) à savoir...du temps pour aller aux toilettes! A double tranchant cependant, parce que les gens risquent de prendre l'annonceur au pied de la lettre...

Je vous laisse juger & vous donne rendez-vous le 6 février prochain pour une revue exhaustive du Superbowl 2012 version marketing (pour l'analyse technique en revanche, continuez à aller sur les sites sportifs, hein).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog