Le trajet, qui durait 45 minutes, a vite été chamboulé par l'arrivée de la petite Willow. Vivant son deuxième accouchement, Jennifer a confié qu'elle ne s'attendait pas à ce que le bébé arrive aussi vite "J'ai perdu les eaux, j'ai poussé une fois et elle était sortie. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite".
Et le premier réflexe du papa a été de filmer toute la scène. Et il n'est pas peu fier du résultat : "J'ai juste surveillé que je filmais bien tout et que je restais sur la route". En tout cas, le Docteur Marjorie Greenfield, chef de l’obstétrique et de la gynécologie à l'hôpital universitaire du Cleveland explique que "la majorité des femmes ont de nombreux signes avant-coureurs avant le bébé arrive" donc il est très étrange que Jennyfer ne l'ai pas vu venir aussi vite !
Les heureux parents, un peu étourdis par cette naissance surprenante, garderons la voiture, une Ford, jusqu'à ce que leur enfant puisse conduire. "Elle pourra dire aux gens: Eh bien voilà, c'est ici que je suis née."