Marvin Martin, le milieu de terrain du FC Sochaux, révélation de la saison dernière, sait qu’il doit réaliser une bonne deuxième partie de saison avec son club pour assurer sa place dans le groupe France pour l’Euro 2012.
« Je sais très bien que je n’ai aucune garantie, que je peux ne pas être appelé. Et que ma sélection pour l’Euro 2012 dépendra de mes performances en club. J’ai envie d’y être, parce que cette équipe a de l’avenir. On peut faire mieux, notamment dans le jeu, mais avec le talent qu’il y a, je suis optimiste » a-t-il déclaré concernant l’équipe de France.
Pour son avenir, tout se jouera l’été prochain en fonction des offres : « C’était mon souhait (de partir). Et plutôt un club français. Mais dès que j’ai su que je ne partais pas, cela ne m’a pas posé de problème. Je ne voulais pas aller au clash, ce n’est pas mon genre. Ce qui m’importe, c’est d’aider à sauver Sochaux. On verra cet été pour les propositions en ce qui me concerne » a-t-il ajouté dans un entretien accordé à l’Equipe.fr.