PLAN DU SITE
Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom!
Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif)
Google exigera de chaque personne possédant un compte d'accepter la nouvelle charte de confidentialité avant le 1er mars 2012, pour pouvoir continuer à utiliser les services du géant américain qui a affirmé de ne pas communiquer de données personnelles à des tiers (sauf suite à des ordonnances d'un tribunal).
Cette révision des conditions d'utilisation est faite dans un but de "simplification et de lisibilité": les informations utilisateur de plusieurs services séparés (Gmail, agenda, Google+ etc) vont être regroupées pour avoir un "utilisateur unique", qui pourra ainsi être informé par exemple s'il est "en retard pour un rendez-vous en prenant en compte sa localisation, son agenda ou les conditions de circulation".
Ces prochains jours, chaque utilisateur d'un compte Google recevra un email explicatif et la demande d'acceptation de la nouvelle charte, indispensable pour l'utilisation des services proposés, la date limite étant le 1er mars 2012.
A noter que Facebook impose également son nouveau format "Journal" aux internautes ayant un ou plusieurs comptes sur le plus grand réseau social du monde.
Pour Amnesty, la clôture de l'enquête britannique sur la torture est l'occasion d'établi...
(216.04 Ko)
Un sourire dans un plat se projette sur le visage....
(64.5 Ko)