En même temps que je cousais cette semaine pour Romane, j'en ai profité tant que la machine à coudre était sortie et que l'attirail de couturière occupait toute la place en l'absence de Claude, pour liquider un autre tissu, ce LIBERTY Pelagia de nuance pourpre, pour faire cette petite robe ultra-classique de dos-nu à bretelles.
La boucle est bouclée car je crois me souvenir que le premier coupon de LIBERTY que j'aie jamais acheté était aussi de ce même motif et aussi pour coudre une petite robe froncée destinée à Apolline, mais dans une nuance plus brune que rose.
En tous cas, Apolline pourra assortir la robe au bandeau de cheveux que je lui ai fait cet été - tout en promettant de lui en faire d'autres, ce que je me suis empressée d'oublier.
Deux boutons au dos (La Droguerie), un peu plus grands qu'à l'accoutumée. Et donc, vivement le soleil - j'ai fait une taille 3 ans - et la chaleur. Ne t'inquiète pas, Victoire, je suis aussi en train de tricoter une petite vestote d'été en coton pour aller avec !